Vidéo – Katy Perry: sa (fausse) chanson pour le Super Bowl

Katy Perry est très, très excitée à l’idée de se produire lors de la mi-temps du Super Bowl, dimanche 1er février. Pour faire patienter ses fans – et peut-être pour se moquer un peu d’eux – la chanteuse a posté sur son compte Twitter un faux morceau inédit : une fuite orchestrée qui fait plus rire qu’elle ne plaît.

« Je suis Katy Perry, je fais peur et je suis poilue… mais j’aime m’amuser ! » On n’imaginait pas la chanteuse partager un jour ce genre de propos – et pourtant ! Katy Perry a décidé de fêter le 1er avril un peu en avance aujourd’hui, en postant sur son compte Twitter la vidéo d’un faux nouveau single créé tout spécialement pour le Super Bowl – en duo avec Lenny Kravitz, évidemment.

L’interprète de Roar a en effet invité le chanteur à se produire à ses côtés lors de la mi-temps de l’événement sportif le plus regardé à la télévision chaque année. Un choix qui lui permettra d’apporter un peu plus de rock à son spectacle – parfait pour faire vibrer le stade tout entier, si sa pop venait à manquer de souffle.

Avec cette fausse fuite de morceau inédit, Katy Perry se moque aussi peut-être un peu des récents déboires de Madonna. La doyenne de la pop a en effet du faire face à la mise à disposition inattendue d’une grande partie de son futur album Rebel Heart, ce qui l’a contrainte à mettre à vente une partie du disque avant sa date de sortie officielle le 10 mars prochain. L’impatience des fans va en grandissant, et Katy Perry semble avoir très bien compris comment faire pour la gérer, avant son concert événement au Super Bowl.

Crédits photos : Bruce Glikas

Click Here: cheap nsw blues jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *