Thierry Lhermitte « pas un papy gâteau » : ses confidences sur ses petits-enfants

D’ordinaire discret sur sa vie privée, Thierry Lhermitte s’est laissé aller à de rares confidences sur ses petits-enfants ce lundi 19 avril dans les colonnes de Télé 7 jours.

Ils s’aiment à distance. Si Thierry Lhermitte est très famille, l’acteur a pourtant quelques regrets, notamment vis-à-vis de ses petits-enfants. Et pour cause, le comédien ne voit que rarement son petit-fils et sa petite-fille, âgés de 8 et 18 ans, comme il l’explique ce lundi 19 avril à nos confrères de Télé 7 Jours.

Papa de trois enfants, Astrée, Victor et Louise, nés de son union avec Hélène, sa femme depuis plus de 40 ans, Thierry Lhermitte reconnaît être un grand-père “un peu distant“. Mon petits-fils vit avec ses parents au Canada. Et je vois de temps à autre ma petite-fille qui réside en France“, souffle-t-il. Et de poursuivre :Je ne suis pas un papy gâteau, mais cela reste important, pour moi, de partager de bons moments avec mes petits-enfants.

© Christophe Clovis / BestimageS’il adore ses petits-enfants, Thierry Lhermitte n’est pas pour autant un papy gâteau

Un grand-père absent

S’il “adore ses petits-enfants“, Thierry Lhermitte regrette de ne pas avoir été plus présent par le passé, notamment en ce qui concerne sa petite-fille.Je m’en suis trop peu occupé lorsqu’elle était petite. A l’époque où elle est née ma propre fille était encore jeune et je n’avais pas envie de retomber dans les couches !”, confiait-il à Télé Star en 2018. Et d’ajouter : “C’est le problème lorsque l’on fait des enfants tard et que l’on devient grand-père tôt !” Une absence qui ne les a pas empêchés de nouer une belle complicité, comme nous le relatait l’acteur en 2007. “Ma petite-fille m’app­elle Capi­taine, depuis qu’elle a vu le Capi­taine Crochet. Je suis inca­pable de vous dire pourquoi, mais en tout cas, j’adore.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Click Here: factory direct toddler products

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *