Solo – A Star Wars Story : Lando s’impose sur le nouveau poster international

Plus qu’un mois avant de découvrir, le 23 mai prochain, les premières aventures du jeune Han Solo dans “Solo : A Star Wars Story”. Découvrez le nouveau poster international du second spin-off de la saga…

1. Le nouveau poster international de "Solo"
+

© Walt Disney Company

Solo : A Star Wars Story et ses affiches, c’est une longue histoire. Alors que les armes ont été retirées des affiches brésiliennes et que les précédentes affiches, au style western, rappelaient une collection d’albums, Walt Disney et LucasFilm viennent de dévoiler un nouveau poster international. Un poster aux couleurs du lever du jour et, toujours, dans la tradition pyramidale de la saga… mais qui a tout de même de quoi intriguer !

Sur cette affiche, on peut en effet découvrir le héros, le fameux pilote/contrebandier Han Solo (Alden Ehrenreich), armé et surplombant les autres personnages du film. Alors que Chewbacca (Joonas Suotamo) et Qi’ra (Emilia Clarke) tiennent une place imposante près d’Han, on peut toutefois remarquer, outre la présence de Woody Harrelson, Paul Bettany et Phoebe Waller-Bridge sur l’affiche, la place centrale, au premier plan même, du personnage de Lando Calrissian (Donald Glover). Habillé en jaune vif et armé d’un sourire malicieux, l’escroc campé par Billy Dee Williams dans les épisodes V et VI ressort particulièrement de l’ensemble. 

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Présenté hors-compétition au Festival de Cannes, ce second spin-off de la saga, réalisé par Ron Howard, sort dans nos salles le 23 mai prochain. Il s’attachera à exposer les jeunes années d’Han Solo au cours d’une aventure à bord du Faucon Millenium et au gré de ses différentes rencontres…

Embarquez à bord du Faucon Millenium :

Solo: A Star Wars Story Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *