Secret Story – Daniela Martins enceinte de son 2e enfant : “Je suis à +6 kilos”

Tout se passe bien pour Daniela Martins !

Comme nous vous le disions en septembre dernier, l’ex-candidate emblématique de Secret Story 3 (TF1) et comédienne est actuellement enceinte de son deuxième enfant. C’est au détour d’une publication Instagram la montrant avec sa princesse E. et son chéri qu’elle avait décidé d’annoncer la grande nouvelle à ses milliers d’abonnés.

Deux mois plus tard, tout continue d’aller pour le mieux pour Daniela – malgré avec une rapide dispute “avec son homme” qu’elle déplore sur Instagram – et la belle s’arrondit. Interrogée par ses admirateurs, la jolie maman a indiqué ce 14 novembre 2018 : “Je suis toujours à +6 kilos au dernier rendez-vous. Prochain rendez-vous le 24 novembre… Suspense ! J’ai pas de balance et je trouve que les femmes ne devraient pas en avoir.” Et Daniela d’ajouter avec transparence : “J’ai clairement plus de contractions que pour ma première grossesse.”

Pour rappel, Daniela avait écrit en septembre dernier : “Avec le temps, j’ai appris à faire confiance à ma bonne étoile. J’ai appris que les surprises cachaient quelque chose de puissant derrière. J’ai appris que tout avait une raison d’être, qu’on est récompensé à sa juste valeur (tôt ou tard). Que le vrai amour est plus fort que tout, que l’amour crée, que l’amour se multiplie. Baby #2 Coming soon !

Pourvu que ça dure !

Avec le temps j’ai appris faire confiance ma bonne toile. J’ai appris que les surprises cachaient quelque chose de puissant derrire. J’ai appris que tout avait une raison d’tre, qu’on est rcompens sa juste valeur (tt ou tard). Que le vrai amour est plus fort que tout, que l’amour cre, que l’amour se multiplie. Baby #2 Coming soon @julien.dayeur

Click Here: South Korea soccer tracksuit

Une publication partage par Daniela Martins (@martinsdaniela) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *