Prince Harry : pour compenser le Megxit « brutal », ses titres militaires pourraient lui être rendus

Déchus de ses titres militaires après le Megxit, le prince Harry a une chance de les récupérer en mars prochain. La reine et lui doivent faire le point sur cette première année loin de la royauté.

De l’autre côté de l’Atlantique, le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé leur équilibre loin de la famille royale. Ils travaillent sur leurs projets et s’occupent de leur fils Archie comme ils le souhaitent. Mais le duc de Sussex, qui s’entend un peu mieux avec son frère William depuis quelques semaines, garde une rancœur en lui. Cela concerne les titres militaires, auxquels il tient beaucoup, qui lui ont été retirés au moment du Megxit, jugé “brutal” pour tout le monde. Mais bonne nouvelle, il pourrait bientôt les récupérer.

Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey

Selon l’expert royal Richard Fitzwilliams, qui s’est confié au Sunday Express, en mars aura lieu une réunion “conviviale” à l’issue de la période d’un an post-Megxit, au cours de laquelle la reine fera le point sur la situation. Rien ne devrait changer pour Harry et Meghan, qui conserveront leur indépendance. Elizabeth II et le prince Charles semblent satisfaits de la façon dont les choses se passent et pourraient donc décider de rendre ses titres militaires à Harry. Un moyen de faire amende honorable. Et un soulagement aussi pour Meghan, qui était très triste pour son mari.

Quid de Meghan et Archie ?

Même si rien n’est encore fait. Richard Fitzwilliams n’ayant évoqué qu’une “possible discussion” sur le sujet, les choses semblent tout de même en bonne voie. La reine et le prince Harry discuteront aussi du rôle qu’il pourra tenir, ou non, lors du Remembrance Day (jour du Souvenir), le 11 novembre prochain.

Le déroulement de ces retrouvailles devrait ainsi dicter la suite des événements. Si tout se passe bien, alors peut-être que Meghan et Archie viendront en Angleterre pour l’anniversaire de la reine en avril et celui du prince Philip en juin. Dans le cas contraire, de nouvelles fractures sont à prévoir…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *