Plus belle la vie : Deux acteurs officialisent leur couple

Marwan Berreni a une fois de plus trouvé l’amour sur les plateaux de tournage de Plus belle la vie. Sur Instagram, l’acteur de 30 ans a partagé une photo de Myra Tyliann tout sourire à la plage. Il n’a pas manqué de mettre un émoji représentant un coeur, afin de lui témoigner son amour.

De son côté, la jeune femme de 22 ans a publié une photo de l’interprète d’Abdel Fedala et elle complices, devant un coucher de soleil, en Bourgogne. “Joyeux nous“, a-t-elle écrit au côté de l’image. Une officialisation qui a ravi les fans de la série phare de France 3.

Click Here: nsw blues jersey

joyeux nous

Une publication partage par MYRA (@smartkidmyra) le

Pour rappel, Marwan Berreni avait déjà rencontré l’amour grâce à Plus belle la vie. Auparavant, c’est avec Coline d’Inca (Sybille) qu’il a entretenu une relation. On lui a également prêté une idylle avec Dounia Coesens. Mais très vite, les deux acteurs ont fait savoir qu’ils étaient de simples amis.

Le beau brun n’est pas le seul à avoir trouvé son bonheur sur le tournage. Élodie Varlet (Estelle) file le parfait amour avec Jérémie Poppe (Romain), Emanuele Giorgi (Francesco) avec Cécile Mazéas (une victime de l’Enchanteur) et Bruce Tessore (l’Enchanteur) avec Sara Mortensen (Coralie). Serge Dupire (Vincent) et Rebecca Hampton (Céline) ont vécu une histoire entre 2004 et 2006.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *