PHOTOS – La perte de poids d’Amel Bent, moulée dans un jean très serré, inquiète

En fin de semaine, Amel Bent a posté une photo sur Instagram où les fans n’ont pas réussi à voir autre chose qu’une minceur inquiétante.

Lorsqu’elle levait le poing en chantant à la sortie de La Nouvelle Star en 2002, Amel Bent, alors bien enrobée, se faisait taper sur les doigts par sa maman adorée quand il lui prenait l’envie d’engloutir le pot de pâte à tartiner. Quoi qu’ils lui soient allés à merveille, et qu’elle s’en soit toujours accommodée, ces quelques kilos superflus lui ont souvent été reprochés. Un peu plus tard dans sa carrière, Amel, bien décidée à réussir, a accepté le challenge minceur lancé par Weight Watchers dont elle est devenue égérie. Elle avait bien fondu déjà, et les fans la félicitaient. Depuis, la chanteuse est devenue maman —sa petite Sofia est née en février— et plus personne ne se permettait de commenter sa silhouette. Pourtant, il y a quelques semaines, son visage aminci avait fait parler. Pas autant que le cliché qu’elle vient de poster sur son compte Instagram.

On l’y voit en effet poser près de son manager, Benjamin Chulvanij, ses fines jambes moulées dans un simple jean retroussé, porté sur des boots transparentes. Menue, certes, mais encore loin d’être famélique, Amel Bent a depuis essuyé un certain nombre de critiques. Les fans la jugent en effet “rachitique”, trop maigre, lui intiment l’ordre de “faire attention”, quand ils ne parient pas sur une sleeve gastrectomie,comme a récemment subi Laurent Ournac.

Dommage, car ce n’était pas vraiment le message que voulait faire passer la star, heureuse de reprendre le chemin des studios. “Back in business!” s’enthousiasmait-elle. Un coup d’autant plus difficile à encaisser que le soutien des fans est essentiel pour la jeune femme qui doit vivre séparée de son mari, Patrick Antonelli, en plein démêlés avec la justice pour avoir délivré de faux permis de conduire. Une situation difficile —à laquelle il est plus vraisemblable d’incomber cette perte de poids— qu’elle a d’ailleurs partagée il y a quelques jours, confiante malgré tout, à travers une photo de leurs deux mains tatouées d’un “Mr” et “Mrs” à l’annulaire gauche: “Dieu réunit ceux qui s’aiment.”

#BackInBuisness @benjchulvanij #manager #boss #defjam #musique #LaFamilia ❤️❤️

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

"Dieu réunit ceux qui s'aiment"

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

🎀

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *