PHOTOS – Emmanuel Macron et Brigitte en famille pour l’anniversaire de leur petite-fille

A quelques heures du second tour, Emmanuel et Brigitte Macron étaient au Touquet. Un jour spécial marqué par l’anniversaire de la fllle de Tiphaine Auzière, l’un des 7 petits-enfants du candidat.

Ce 7 mai, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont voté au Touquet, là où ils se sont mariés en 2007. Un moment forcément très fort dans une vie politique. Et si le candidat est reparti à son QG à Paris pour attendre les résultats, il a passé quelques heures dans la maison de famille du Touquet où il a ses habitudes. C’est là que le couple se retrouve le week-end, loin de la frénésie parisienne. Mais ils n’ont pu échapper au bain de foule devant leur villa, les badauds s’étaient en effet dans cette rue passante de la station balnéaire.

A leurs côtés, la fille de Brigitte, Tiphaine et son compagnon Antoine. Tous étaient réunis avec Elise et Aurèle, les deux têtes blondes du couple pour fêter l’anniversaire de la petite Elise. La famille s’est rendue à la Brasserie des Sports, où le couple Macron a ses habitudes, pour un moment en famille. Très engagée auprès du candidat, Tiphaine Auzière, avocate, est maman de deux enfants. Deux enfants que l’on peut voir dans les bras de leur grand-mère Brigitte Macron.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Emmanuel Macron est grand-père de 7 petits enfants, les enfants de Tiphaine, Laurence et Sébastien, les 3 enfants de son épouse, les « petits enfants de coeur » du candidat d’En marche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *