PHOTO – Alysson Paradis, passionnément amoureuse de Guillaume Gouix, le père de son bébé

Maman comblée et femme épanouie, Alysson Paradis a récemment dévoilé un tendre cliché d’elle et son compagnon Guillaume Gouix sur son compte Instagram.

Alysson Paradis est très active sur Instagram. Lorsqu’elle ne fait pas la grimace au côté de sa nièce adorée, Lily-Rose, l’actrice de 32 ans publie de tendres photos d’elle et son compagnon, Guillaume Gouix, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années. Bien qu’elle soit discrète sur sa vie privée, la sœur cadette de Vanessa n’hésite jamais à déclarer son amour à son chéri sur le célèbre réseau social. Pour preuve, sa dernière publication en date n’est autre qu’une photo sur laquelle les deux tourtereaux s’embrassent à pleine bouche et semblent toujours aussi amoureux.L’amour sera toujours la réponse”, écrit-elle d’ailleurs en légende.

❤️And love will always be the answer❤️. 📸 by @lilyrose_depp #neztordu #grossebarbe @guillaumegouix #cassagedenez

A post shared by alyssonparadis (@alyssonparadis) on Nov 9, 2016 at 1:45pm PST

Comblés de bonheur, Alysson Paradis et Guillaume Gouix ont récemment fêté le premier anniversaire de leur fils. Si la jeune maman prend soin de ne pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux, le jeune papa, lui, refuse d’évoquer le sujet en interview. “Peut-être que ça vous intéresse, mais je n’ai pas envie de vous parler de mon bébé. J’aime l’idée que ma vie m’appartient. Il y a plein d’autres choses à raconter. Au-delà d’une certainepudeur, je pense que c’est une bonne chose pour un acteur d’être discret sur sa vie privée. Ça permet aux gens de croire ce qu’ils voient à l’écran. Il faut préserver ce mystère”, avait déclaré l’acteur dans un entretien accordé au JDD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *