Once Upon A Time In Hollywood : Margot Robbie, Burt Reynolds, Michael Madsen… Le casting du prochain Tarantino se précise !

Le casting de “Once Upon A Time In Hollywood”, le prochain film de Quentin Tarantino, se précise. Margot Robbie rejoint officiellement Brad Pitt et Leonardo Dicaprio, alors que d’autres grands noms sont en discussions.

Le casting de Once Upon A Time In Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino, se précise ! Selon le site Deadline, l’actrice Margot Robbie est officiellement engagée, rejoignant ainsi Brad Pitt et Leonardo Dicaprio. 

L’action de Once Upon A Time In Hollywood se déroule dans le Los Angeles de 1969, à l’apogée du mouvement hippie. Margot Robbie y incarnera Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanski, qui sera assassinée le 9 août par la “Famille” de Charles Manson. Leonardo DiCaprio et Brad Pitt incarneront respectivement une ancienne star de série télé et sa doublure cascade.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Star Trek 4 : trois scénarios en développement, Tarantino en danger ?

Selon Deadline, de nombreux acteurs de renom sont par ailleurs en discussions pour rejoindre la distribution. Burt Reynolds pourrait ainsi incarner l’éleveur américain George Spahn, qui héberga la “Famille” de Manson sur sa propriété, alors que Tim Roth, Kurt Russell et Michael Madsen, déjà membres des Huit salopards de Tarantino, pourraient jouer des rôles plus modestes.

La sortie en salles hexagonales de Once Upon A Time In Hollywood est fixée au 14 août 2019. Une présence cannoise du long métrage quelques semaines auparavant semble déjà une forte probabilité.

Uma, Pam, Mélanie… : focus sur les héroïnes de Tarantino !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *