Melania Trump porte du Dolce & Gabbana : La First Lady accusée de racisme

Les Trump sont régulièrement au coeur de polémiques en tous genres. Donald n’est pas à l’origine de la dernière en date. L’épouse du président des États-Unis, Melania Trump, suscite la colère des internautes après une manifestation durant laquelle elle était habillée en Dolce & Gabbana, duo de créateurs au coeur d’un scandale raciste…

Ce week-end, des millions d’Américains se sont réunis en famille pour Thanksgiving. Les Trump ont bien entendu observé ce jour de gratitude. Après avoir gracié une dinde à la Maison Blanche, Donald Trump, son épouse Melania et leur fils Barron se sont envolés jeudi 22 novembre pour Palm Beach, en Floride, pour un dîner aux allures de banquet !

Melania avait pour voisin de table son mari et portait une robe noire Dolce & Gabbana.

Par conséquent, les autorités chinoises ont annulé un défilé Dolce & Gabbana à Pékin. Les créateurs, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, se sont excusées en vidéo.

Ce n’est pas la première fois que les looks de Melania Trump provoquent un tollé. L’ex-mannequin a récemment choqué l’opinion lors d’un voyage au Kenya, où elle portait une tenue inspirée des colons blancs en Afrique. Avant ça, Melania a été photographiée vêtue d’une parka sur laquelle était inscrit I really don’t care, do u ? (“Je m’en fous en fait, et toi ?”) en plein scandale sur la politique d’immigration des États-Unis.

Click Here: kids football kits

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *