Mariage de la princesse Eugenie : Meghan Markle élégante en bleu marine

Cinq mois après s’être unie au prince Harry dans cette même chapelle St George, Meghan Markle s’est à nouveau rendue à Windsor, cette fois-ci en tant qu’invitée. Ce vendredi 12 octobre 2018, la duchesse de Sussex figure naturellement parmi les invités au mariage de la princesse Eugenie, petite-fille de la reine Elizabeth II, et fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson.

C’est vêtue d’un élégant manteau bleu marine que la duchesse de 37 ans a fait une arrivée remarquée. Une tenue pour laquelle elle a une nouveau fois fait appel à Givenchy, la maison parisienne qui l’avait habillée pour ses propres noces en mai dernier et à plusieurs reprises depuis pour divers engagements au nom de la famille royale. L’ancienne actrice a misé sur un chapeau Noel Stewart, des escarpins bleus et une minaudière assortie pour compléter l’ensemble avec élégance.

Parmi les autres invités de marque, Meghan Markle a ainsi pu croiser Robbie Williams, Demi Moore, James Blunt ou encore Naomi Campbell. Kate Middleton et le prince William étaient bien évidemment de la partie.

Click Here: cheap nrl merchandise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *