Laurence Boccolini incroyablement amincie : La photo qui inquiète…

Ces derniers mois, Laurence Boccolini affiche une silhouette de plus en plus amincie. Le week-end dernier, une nouvelle photo de l’animatrice prenant la pose dans les locaux d’Europe 1 au côté d’Ingrid Chauvin a été dévoilée. Et, dessus, elle apparaît encore et toujours plus fine.

Alors qu’elle recevait l’actrice de Demain nous appartient (TF1) dans son émission Êtes-vous prêt à jouer le jeu ?, Laurence Boccolini a pris une photo avec son invitée. Le cliché a dans la foulée été partagé sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Ingrid Chauvin apparaît tout sourire tandis que l’animatrice de 55 ans, également souriante, affiche une petite mine. Très amincie, la maman de la petite Willow (5 ans) divise les fans : certains sont impressionnés, d’autres inquiets.

Click Here: georgia rugby jersey

Ingrid tait de passage sur @europe1 cet aprs-midi dans l’mission de Laurence Boccolini #IngridChauvin #mission #Radio #Europe1 #LaurenceBoccolini

Une publication partage par Actu Ingrid Chauvin (@actu_ingridchauvin) le

Rappelons que cette folle perte de poids reste pour l’heure mystérieuse. En effet, Laurence Boccolini indiquait en septembre dernier ne pas vouloir s’exprimer longuement sur le sujet. “J’ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. C’est des choses qui ne regardent que moi…“, lançait-elle à nos confrères de Télé Loisirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *