L’amour est dans le pré 2019 – Jean-Michel : Un drame a changé sa vie

Et un candidat de plus de L’amour est dans le pré 2019 dévoilé ! Le magazine Télé 7 jours a dressé le portrait de Jean-Michel, le grand sensible de cette édition.

Jean-Michel est salarié dans une exploitation agricole et est, selon la parution, le Paul Newman de cette édition. Papa de quatre filles, il s’est occupé des vaches laitières de son père pendant vingt-cinq ans. S’il a choisi de changer de vie et de devenir salarié c’est à cause d’un déclic qui a pour origine le suicide de son meilleur ami en 2013. Cette nouvelle activité lui laisse plus de temps pour profiter de la vie et de sa passion pour le tir à l’arc.

Click Here: Alfa Romeo Racing Suit

Côté coeur, Jean-Michel a été marié pendant trente ans avant que sa femme ne décide de le quitter du jour au lendemain, la veille de Noël. Il recherche une femme douce et drôle qui saura lui faire oublier cette triste expérience passée.

Avant Jean-Michel, nous avons déjà eu la chance de faire la connaissance de Sandrine, Yves – le frère d’un ex-candidat –, Didier, François, Charles-Henri, Bernadette et Sophie-Élodie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *