Johnny Depp : Viré de “Pirates des Caraïbes” après quinze années !

Criblé de dettes, en guerre avec d’anciens collaborateurs et toujours ébranlé par les accusations de violences conjugales (qu’il a vivement démenties) portées par son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp n’a décidément pas eu la vie facile ces deux dernières années.

Les révélations de la presse concernant son futur maintes fois questionné au sein de la saga Pirates des Caraïbes ne viennent rien arranger. Selon les informations rapportées le 25 octobre 2018 par le Daily Mail, l’acteur de 55 ans ne devrait pas rempiler pour un sixième opus dans la peau de Jack Sparrow. Les studios Disney auraient purement et simplement décidé de virer la star hollywoodienne après quinze années de bons et loyaux services, une information qui n’a pas été officiellement annoncée mais qui est appuyée auprès du Daily Mail par l’un des scénaristes de la franchise, Stuart Beattie. Celui-ci n’a toutefois pas manqué d’encenser la prestation du comédien, qui avait revêtu le costume pour la première fois en 2003.

Je pense qu’il a eu un super parcours. (…) Je pense que Jack Sparrow sera son héritage. C’est le seul personnage qu’il a joué cinq fois, c’est le personnage dans lequel il s’habille pour rendre visite aux enfants dans les hôpitaux, c’est pour cela que l’on se souviendra de lui“, a déclaré Beattie au Daily Mail.

Après le flop de l’ultime volet sorti en 2017, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, qui a “seulement” rapporté 794 millions de dollars au box-office mondial (contre 1,045 milliard pour le film précédent), les producteurs ont désormais pour ambition de lancer un reboot de la franchise avec une nouvelle génération de personnages. Selon Screen Rant, Ted Elliott et Terry Rossio, les scénaristes originaux, ainsi que Jeff Nathanson, qui a participé à l’écriture du cinquième volet, se penchent sur l’écriture d’un scénario pour le prochain film. Côté réalisation, Joachim Rønning, qui avait dirigé le cinquième opus, pourrait être à nouveau engagé. Ce dernier boucle actuellement la production de Maléfique 2 avec Angelina Jolie.

Click Here: Colombia soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *