Jade Hallyday : Émouvant message pour le 1er anniversaire de la mort de Johnny

Loin des yeux mais pas loin du coeur ! Jade Hallyday, qui a regagné Saint-Barthélémy avec sa soeur Joy et sa maman Laeticia Hallyday, ne pouvait pas garder le silence à l’occasion du premier anniversaire de la mort de son papa. L’adolescente de 14 ans a utilisé son compte Instagram pour rendre hommage à Johnny.

Papa, tu nous as quittés il y a un an, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme, a-t-elle écrit dans ce message poignant accompagné de plusieurs photos de famille. Je voulais te dire que j’ai tellement de chance d’avoir un papa extraordinaire que toi. Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense à toi à chaque semaine de notre vie“, a écrit la demoiselle en légende d’un diaporama de photos de famille sur lesquelles on peut notamment la voir toute jeune, peu après son adoption par le rockeur et sa femme.

Papa, tu nous as quitt il y a un ans, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme. Je voulais te dire que j ai tellement de chance d avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux tre fire de maman et Joy elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense toi chaque seconde de notre vie.

Une publication partage par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Click Here: Cheap Vans Women Shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *