Fauve Hautot et Gwendal Marimoutou : Le duo complice applaudit Patrick Bosso

Révélé dans The Voice, Gwendal Marimoutou s’est illustré dans la comédie musicale Résiste de la regrettée France Gall. Après cette aventure, le jeune chanteur a joué dans le spectacle musical Saturday Night Fever, portée par Fauve Hautot. Depuis, les deux artistes sont restés très amis et sortent très souvent à deux.

C’était le cas vendredi 14 décembre 2018. La danseuse de Danse avec les stars, qui était en duo avec Terence Telle lors de la dernière saison, et le chanteur ont assisté à une représentation du spectacle de Patrick Bosso : Sans accent. Le comédien marseillais de 56 ans présente ce one-man show à La Nouvelle Eve, cabaret du 9e arrondissement de Paris, du 5 au 16 décembre, après l’avoir joué partout en France.

De nombreuses personnalités étaient à cette représentation. Patrick Bosso a également été applaudi par l’actrice, réalisatrice et productrice française Hélène Médigue, la créatrice Nathalie Garçon et le scénariste Jean-Marc Duprez, la comédienne Catherine Jacob, l’acteur Edouard Montoute, le metteur en scène Jean-Michel Ribes, le réalisateur Philippe Harel et son épouse, la romancière et scénariste Sylvie Bourgeois. Il fallait aussi compter sur Zinedine Soualem et Caroline Faindt, l’actrice Judith El Zein et les acteurs Laurent Olmedo (vu dans la trilogie Camping) et Manuel Gélin.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *