Daniel Craig fait équipe avec le réalisateur de Star Wars 8 !

Les prochaines aventures de James Bond en stand-by, Daniel Craig tournera en novembre un thriller intitulé “Knives Out” sous la direction de Rian Johnson, le réalisateur de “Star Wars – Les Derniers Jedi”.

Daniel Craig tournera au mois de novembre un thriller intitulé Knives Out sous la direction de Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars – Les Derniers Jedi, ainsi que l’indique le site Deadline. Johnson et son partenaire de production Ram Bergman sautent ainsi sur l’occasion que représente le report récent des prochaines aventures de James Bond, avec un Daniel Craig libéré de toute obligation.

Rian Johnson, qui a écrit seul le scénario de Knives Out, tournera ce projet sorti de nulle part avant de se lancer dans la confection d’une toute nouvelle trilogie Star Wars. Craig, de son côté, enchaînera ensuite avec le 25e opus de la saga 007, qui se cherche toujours un nouveau réalisateur après le départ de Danny Boyle.

Star Wars : Rian Johnson appelle à plus de diversité derrière la caméra pour les nouveaux films

Knives Out est annoncé comme un film policier contemporain mettant en scène un détective enquêtant sur un crime. Grand fan d’Agatha Christie depuis des décennies, Rian Johnson déclare au site Deadline “avoir hâte de travailler sur ce détective moderne, de collaborer avec Daniel Craig pour créer un nouvel Hercule Poirot.”

Daniel Craig, ce n’est pa QUE James Bond, la preuve par 10 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *