Cyril Lignac – Les Rois du gâteau : “Parfois, c’est immangeable !”

Ça y est, Cyril Lignac est de retour sur M6 avec la diffusion de la 2e saison du programme gourmand Les Rois du gâteau ! A cette occasion, le chef cuisinier de 41 ans qui fait désormais équipe le chef pâtissier Frédéric Bau a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé Poche… et il n’a pas fait dans la langue de bois !

En effet, lorsqu’il lui a été demandé si certains talentueux candidats des Rois du gâteau avaient proposé des créations tout simplement immangeables durant la compétition, Cyril Lignac a répondu avec honnêteté : “Parfois oui, c’était immangeable, on ne va pas se mentir… Heureusement, les gens acceptaient la critique et beaucoup étaient là pour avoir les avis de deux professionnels, car souvent, les avis de la famille ne sont pas objectifs.”

De manière plus générale, concernant le déroulé de l’émission, le chef a aussi expliqué : “On a un peu modifié la mécanique du jeu, car on a remarqué que la pâtisserie prenait de plus en plus de place dans les foyers. On a donc parcouru la France pour dénicher les personnes qui nous régaleront le plus. Au final, le gâteau de chaque gagnant – car il y en aura plusieurs – se retrouvera dans la vitrine d’une pâtisserie.”

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Poche, actuellement en kiosque.

Click Here: France football tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *