Cyril Hanouna veut Les Guignols dans Touche Pas à Mon Poste

Ça ressemble à une blague, mais Cyril Hanouna est capable de tout. L’animateur a déclaré hier sur Europe 1 qu’il serait prêt à intégrer Les Guignols à Touche Pas à Mon Poste si Canal+ les supprimait de sa grille des programmes l’année prochaine.

Jamais à court d’idées. Invité hier dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, Cyril Hanouna a fait preuve une fois de plus d’inventivité. Alors qu’on lui demandait ce qu’il pensait du très probable arrêt des Guignols sur Canal+ l’année prochaine, l’animateur a tout simplement proposé de les accueillir… dans son émission Touche Pas à Mon Poste.

« Je n’y crois pas, dit-il de cette déprogrammation, je crois que ça va continuer. Mais j’ai eu une idée : je pense que ça doit continuer, et puisque ça doit être vu par le plus grand nombre de gens, il faut qu’ils viennent sur D8 ! J’adorerais, je les prends tout de suite. » De quoi contenter les milliers de fans des Guignols qui se sont insurgés face à l’annonce de leur arrêt, et n’ont pas hésité à signer en masse une pétition réclamant la survie du programme. L’animateur a même déclaré être prêt à laisser aux Guignols l’antenne à 20h – l’heure à laquelle ils officient sur Canal+.

Toutefois, Cyril Hanouna estime que les Guignols devraient modifier leur formule pour devenir plus pertinents qu’ils ne le sont actuellement – une qualité en berne qui expliquerait le désamour annoncé par Canal+. « Dernièrement, le niveau des Guignols n’était pas le niveau qui était le leur il y a un certain temps, assure ce grand ami de Patrick Sébastien. Ils sont moins bons, c’est sûr. Je pense qu’il vaut mieux retravailler les Guignols que de les arrêter. »

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *