[Cannes on AIR] Le Festival vu par Hugo – Vendredi 18 mai

Du 16 au 27 mai, suivez les aventures cinématographiques et cinéphiles de trois blogueurs au Festival de Cannes 2012. Aujourd’hui, Hugo nous parle du styliste Christophe Guillarmé et de la montée des marches de “Lawless”. Avec AlloCiné et Carte Noire.

Hugo TRIGNAC, jeune photographe de 24 ans passionné de cinéma, rédacteur et photographe depuis 7 ans de Mon Festival de Cannes.

15h : Rencontre avec Christophe Guillarmé, styliste.
Aujourd’hui j’ai été reçu par Christophe Guillarmé dans son dressing à Cannes. Connu du grand public depuis peu pour sa présence dans l’émission “La Ferme Célébrités”, il est pourtant présent à Cannes depuis neuf ans où les célébrités frolent le red carpet vêtues de ses créations.

Click Here: new zealand rugby team jerseys


Il n’est bien évidemment pas le seul à habiller les stars pour le tapis rouge : on y rencontre de grandes maisons comme Dior, Armani qui disposent de moyens de communication tout autres.
Pourtant Christophe Guillarmé a réussi à faire sa place à force de persévérance et de passion : ainsi il habille notamment Victoria Silvstedt, Natacha Amal, Salomé Lelouch, Hafsia Herzi ou encore Nora Arnezeder…


Outre sa marque, il profite de sa notoriété dans le cadre de son engagement pour la lutte contre le SIDA, cause pour laquelle il avait récolté des fonds lors de l’émission de télé réalité de TF1.
Cet engagement fait écho à un évènement incontournable du Festival de Cannes, il s’agit du Gala de l’AMFAR qui récolte des fonds pour la lutte contre le SIDA. Il habille Victoria Silvstedt pour ce gala.

19h : Petite montée des marches pour le film Lawless (Des hommes sans loi). Peu de célébrités en bas des marches ce soir !

Sarah Marshall

Xavier Deluc (Sections de recherche TF1)



Hofit Golan


Bérénice Bejo





Puff Daddy





Stéphane Freiss

Jessica Chastain


Shia LaBeouf




Un sosie




Equipe du film Des hommes sans loi (Lawless)





Au programme ce Dimanche 20 Mai : 8h30 projection du film du film Madagascar 3 et du film Le Dictateur. Puis montée des marches du film de Michael Haneke avec Isabelle Huppert et Jean-Louis Trintignant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *