Bridgerton : les vraies raisons du départ de Regé-Jean Page

Absent de la saison 2 de la série Netflix “La Chronique des Bridgerton”, Regé-Jean Page serait parti en raison de désaccords avec la production du show.

La nouvelle a brisé le coeur de nombreux fans. Il y a quelques jours, Regé-Jean Page annonçait son départ de la série Netflix La Chronique des Bridgerton produite par Shonda Rhimes. Mais s’il a ensuite expliqué que son personnage Simon Basset, le duc de Hastings, ne devait tout simplement pas revenir dans la saison 2, la réalité serait un peu différente selon les informations de Page Six.

Car Regé-Jean Page serait plutôt parti à cause de désaccords avec la productrice Shonda Rhimes, à qui l’on doit notamment Grey’s Anatomy, et son équipe. “Il n’était pas content du sort réservé à son personnage pour la saison 2, où il devait avoir un rôle secondaire. Regé a reçu une pluie d’offres pour des rôles plus importants et des premiers rôles“, explique une source au média américain. “Si vous regardez tous les grands noms qui ont quitté Grey’s Anatomy dans le passé, vous comprenez qu’on ne peut pas être en désaccord avec elle. Personne n’est plus important que le show“, ajoute cette source.

Au casting de plusieurs films

Plus que jamais sollicité par le cinéma, Regé-Jean Page aurait même refusé un juteux contrat pour apparaître en tant que “guest” dans trois à cinq épisodes de la saison 2 selon The Hollywood Reporter. En plus du film The Gray Man, qu’il a tourné avec Chris Evans, Ryan Gosling et Ana de Armas pour Netflix, l’acteur britannique de 31 ans est également attendu au casting de la superproduction Donjons et Dragons, avec Chris Pine, Michelle Rodriguez et Justice Smith. De quoi peut-être consoler des fans du duc de Hastings.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: shopskm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *