Baby-boom chez les Kardashian : La relève est assurée !

2018 fut une très grande année pour la famille la plus incroyable des États-Unis : les Kardashian-Jenner. Pas moins de trois naissances ont gonflé ses rangs, à commencer par celle de Chicago, troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West. Petit tour d’horizon, de ces bébés ultramédiatiques

Click Here: Italy soccer tracksuit

Kris Jenner et ses filles sont suivies depuis plus de dix ans par les caméras de la chaîne E! et leurs abonnés se comptent par millions sur les réseaux sociaux. Chacune grossesse dans la famille a été longuement documentée pour les besoins de l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian ou ingénieusement dissimulée pour garder la surprise jusqu’au dernier moment. Cette année, Kim et Kanye ont donc accueilli leur troisième enfant : le 18 janvier, une petite Chicago venait au monde avec l’aide d’une mère porteuse. Les deux stars sont également les parents de North (5 ans) et Saint (3 ans).

Le 1er février, après des mois passés à jouer à cache-cache avec les photographes pour cacher sa grossesse, Kylie Jenner, 21 ans, a donné naissance à son premier enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Stormi dont le père est le rappeur Travis Scott. Contrairement à ses soeurs, la jeune entrepreneuse n’a pas souhaité vivre sa première grossesse devant les caméras.

Enfin, c’est Khloé Kardashian, 34 ans, qui est devenue maman. Le 12 avril, elle a mis au monde une petite True dont le père est Tristan Thompson. Le basketteur ayant trompé sa compagne, le statut de leur relation est assez flou mais Khloé est très heureuse d’être maman.

Ces trois fillettes ont été accueillies avec curiosité par leurs cousins et cousines. Entre les enfants de Kourtney (Mason, Penelope et Reign), Kim (North, Saint et Chicago), Rob (Dream), Khloé (True) et Kylie (Stormi), la relève est déjà assurée. Tour d’horizon des forces en présence dans notre vidéo ci-dessous. Attention, mignonnerie garantie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *